Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Désactiver les hautes fréquences (hotspot, dect..)

Bonjour j'ai récemment recu ma nouvelle bbox sensation sagemcom. Par prévention des ondes émises, j'aimerai savoir comment désactiver les services hotspot, et dect si ils sont effectivement intégrés.
Cela ne me semble pas possible depuis l'interface en ligne.

Merci d'avance

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
31 / 100
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Valérie,

La Bbox n'integre pas de DECT et pour le Hotspot ils ne proposent plus ce service.

Du coup depuis l'administration de la bbox il vous reste à choisir les plages démission du WiFi ou via le bouton de façade appuie 2sec pour éteindre ou allumer.

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
31 / 100
Merci pour votre retour mais ca ne répond pas à la question posée

Je me doutais de votre réponse, mais il n'en reste pas moins que c'est la pure vérité. Aucune étude scientifique confirmée n'a démontré la dangerosité des ondes radio.

Bonne journée.

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
31 / 100
M'étonne pas de vous.

Dépêchez vous d'acheter une coque anti-ondes pour votre mobile et de refuser l'affreux Linky si nocif pour toute la famille.

Vous lisez n'importe quoi.

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
31 / 100
Vous êtes plein d'arguments merci

Comme vous pouvez le constater.

En fait il ne sert à rien d'argumenter face à une telle position, irrationnelle. Autant perdre son temps avec un interlocuteur prétendant que la terre est plate ou que l'homéopathie est utile.

Cette association et les attitudes qu'elle promeut (pas d'antenne relai proche des habitants) sont nocives, car il faut au contraire multiplier les relais pour minimiser les puissances nécessaires au fonctionnement de nos appareils.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Valérie,

La Bbox n'integre pas de DECT et pour le Hotspot ils ne proposent plus ce service.

Du coup depuis l'administration de la bbox il vous reste à choisir les plages démission du WiFi ou via le bouton de façade appuie 2sec pour éteindre ou allumer.

cdt