Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Impossible de trouver où changer ma date de prélèvement ?

Bonjour,

Je souhaiterais changer ma date de prélèvement : comment puis-je faire ?
J'ai cherché, mais impossible de trouver …

Merci par avance pour votre aide !

CECILIA
CECILIA

CECILIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Inutile de chercher plus loin, ce n'est pas possible en ligne :-(

Contactez le service client au 614 ou 1064 ou via les réseaux sociaux.
Cordialement

BOUCHERA
BOUCHERA

BOUCHERA

Niveau
3
3520 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour ce faire, je vous invite à vous connecter ici
Factures
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-factures/pre...

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Bouchera

Non, ce n'est pas possible, voir copie écran, j'ai déjà signalé cette mauvaise information au Comité client . Seuls les conseillers ont cette possibilité depuis leur écran
Voir screen https://www.casimages.com/i/190517010515534681.jpg.html

Cdlt

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cécilia,

Effectivement, toutes nos excuses, Daniel a raison ce n'est pas faisable en ligne pour le moment. Seuls les conseillers peuvent changer votre date de prélèvement. C'est pourquoi j'ai tenté de vous joindre à l'instant mais en vain.
Je vous invite à contacter directement le 1064 afin de procéder à la modification.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................