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Ma facture

Bizarreries sur facture et plus encore ...

M. ********* CHRISTIAN
Numéro de client : 8553568
Ligne : **********

Bonjour,
Pourriez-vous m'expliquer la différence de propos entre la récapitulation de votre offre me concernant et ma facture de mai 2019 ? En effet, le récapitulatif annonce "Bbox Ultym VDSL Internet - TV - Téléphonie ...", pour 36.99€ plus 3€ de location Bbox moins 10€ de remise/mois pendant 12 mois (ça fait donc LOGIQUEMENT, un total 29.99€). Or, la facturation pour mai 2019 annonce 39.99€ à payer ? ?? Aurais-je mal compris un point ?
De plus, nous avons annoncé notre déménagement et demandé notre transfert de ligne, dès le 17/04/2019, vers une commune non équipée FIBRE et donc pris l'option VDSL disponible pour cet endroit.
Nous n'occupons plus notre ancien logement depuis le 27/04/2019. Donc, même si cela ne nous a rien coûté, comment expliquez-vous que du 28/04 au 15/05/2019, notre ancienne ligne téléphonique ai été utilisée, alors que les locaux sont totalement vides ? ?? (voir ci-dessous, dans l'ordre, la date, l'heure, le numéro et la durée des appels "le numéro appelé, c'est le mien")

28/04 19:10:25 3366080 00:08:52 0,000
02/05 13:34:51 3366080 00:00:23 0,000
04/05 11:46:13 3366080 00:07:04 0,000
06/05 08:48:58 3366080 00:00:42 0,000
06/05 12:17:49 3366080 00:00:12 0,000
06/05 16:55:36 3366080 00:01:03 0,000
08/05 18:42:51 3366080 00:00:04 0,000
10/05 19:25:19 3366080 00:00:05 0,000
13/05 18:23:52 3366080 00:00:10 0,000
14/05 16:36:06 3366080 00:00:22 0,000
15/05 09:49:15 3366080 00:00:04 0,000
15/05 19:54:38 3366080 00:05:28 0,000
15/05 20:10:33 3366080 00:01:42 0,000

Jusqu'à présent, nous n'avons toujours pas de ligne téléphonique.
Pourriez-vous m'expliquer ces différentes contradictions et surtout, rétablir la ligne et le forfait ?
Espérant obtenir satisfaction, Cordialement.
M *********

CHRISTIAN L.
CHRISTIAN L.

CHRISTIAN L.

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Réponses

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Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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