Bonjour,
Un ami et voisin titulaire d'une offre 4G Box (****************@********* ) a rempli le formulaire de parrainage.
Il a reçu par la suite un mail de confirmation puis a ajouté mon mail dans le champ des filleuls.
Je suis étonné de ne pas encore avoir reçu le mail "filleul" afin de compléter la procédure.
Y-a-t'il un délais d'attente, un traitement humain ou autre ?
Combien de temps dois-je raisonnablement attendre avant de "m'inquiéter ?"
Bonjour
Pour tout renseignement : appeler le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h) prix d’un appel national non surtaxé.
Cdlt
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour
Pour tout renseignement : appeler le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h) prix d’un appel national non surtaxé.
Cdlt
Bonjour,
Merci pour votre accueil téléphonique.
Bonne journée à vous.
Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................