Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment fonctionne le parrainage ?

Bonjour,
Un ami et voisin titulaire d'une offre 4G Box (****************@********* ) a rempli le formulaire de parrainage.
Il a reçu par la suite un mail de confirmation puis a ajouté mon mail dans le champ des filleuls.
Je suis étonné de ne pas encore avoir reçu le mail "filleul" afin de compléter la procédure.
Y-a-t'il un délais d'attente, un traitement humain ou autre ?
Combien de temps dois-je raisonnablement attendre avant de "m'inquiéter ?"

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
32 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Pour tout renseignement : appeler le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h) prix d’un appel national non surtaxé.

Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Pour tout renseignement : appeler le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h) prix d’un appel national non surtaxé.

Cdlt

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre accueil téléphonique.
Bonne journée à vous.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................