Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement abusif !

Comme vous jouez à la sourde oreille, je me vois obligé de rédiger à nouveau ma réclamation, et je compte bien obtenir gain de cause ! Vous essayez de me menez en bateau avec votre histoire de NSV tv ABo mais ça ne prend pas avec moi ! Vous allez me rembourser tous les prélèvements de ce machin ! Cette situation n'est pas acceptable. Vous devriez avoir honte. Vous me donnez un lien pour sois disant les contacter mais impossible de trouver leurs coordonnées. J'attends une réponse positive et je n'arrêterai pas ! Je vous le garantie

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
15 / 100
points
Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,
vous pouvez les contacter ici : gerer-mes-abonnements.fr
bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,
vous pouvez les contacter ici : gerer-mes-abonnements.fr
bonne journée

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

j'ai tenté de vous joindre sans succès. je vous ai laissé un message vocal.

Bonne réception,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................