Comme vous jouez à la sourde oreille, je me vois obligé de rédiger à nouveau ma réclamation, et je compte bien obtenir gain de cause ! Vous essayez de me menez en bateau avec votre histoire de NSV tv ABo mais ça ne prend pas avec moi ! Vous allez me rembourser tous les prélèvements de ce machin ! Cette situation n'est pas acceptable. Vous devriez avoir honte. Vous me donnez un lien pour sois disant les contacter mais impossible de trouver leurs coordonnées. J'attends une réponse positive et je n'arrêterai pas ! Je vous le garantie
Bonjour Vincent,
vous pouvez les contacter ici : gerer-mes-abonnements.fr
bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Vincent,
vous pouvez les contacter ici : gerer-mes-abonnements.fr
bonne journée
Bonjour,
j'ai tenté de vous joindre sans succès. je vous ai laissé un message vocal.
Bonne réception,
Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................