Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

remboursement restitution d'équipement

Bonjour, j'ai résilié ma box et l'ai restitué le 16/02/19. A aucun moment on ne m'a informé qu'il manquait le décodeur (dont je ne me suis jamais servi) et le document de restitution n'indique pas d'équipement manquant. Je l'ai donc rendu en retard et j'ai été prélevé de 184€. On m'a pourtant assuré par deux fois que je serais remboursée, Or ce n'est toujours pas le cas. Je n'arrive pas à joindre le service client par tel puisque je n'ai plus de ligne bouygues, et les personnes par chat (à qui j'ai déjà transmis les documents de restitution) me donnent des informations différentes... quelle est la procédure a suivre pour être remboursée ?

RAPHAELLE A.
RAPHAELLE A.

RAPHAELLE A.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
3
2570 / 5000
points
Equipe

Bonjour, effectivement un incident est en cours mais un rattrapage va être effectué, J 'ai pris en compte votre demande et remonté votre cas, vous serez remboursé.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................