Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de se faire rembourser d'un montant trop perçu ?

A la fin de ma période de promo sur un forfait à 9.99 €, je reçois un sms de bouygues m'informant que mon offre continuera à ce tarif. OK. Puis en mars je suis prélevé du tarif plein, 24.99 €. Donc tchat le 27/3, et on m'annonce que je serai remboursé du trop perçu. Puis prélèvement de 9.99€ an avril. Re-tchat le 1/5, et on m'annonce que je serai remboursé du trop perçu. Puis facture à nouveau de 9.99 €... Chaque fois, on m'explique qu'il y a un problème informatique... Bon OK mai comment on fait pour se faire rembourser alors ??? Merci d'avance !

BERTRAND C.
BERTRAND C.

BERTRAND C.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

Niveau
3
2330 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le nécessaire est fait ce jour, vous ne serez pas prélevé ce mois et le solde restante sera déduit de votre prochaine facture c'est à dire celle de juin.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................