Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quel est le délai de réception de ma carte SIM ?

Bonjour,

En tant que nouveau client, J'ai passé commande d'une carte SIM avec portabilité du numéro le 8 mai 2019.
Elle a été expédiée le 9 mai.
Je pensais recevoir le courrier rapidement mais toujours rien à ce jour. Est-ce normal ?

Cordialement,

YANN S.
YANN S.

YANN S.

Niveau
0
1 / 100
point
Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , vérifiez dans votre espace client , sur la vignette verte en haut "Suivre votre commande" , ou le serveur vocal su suivi de commande : 09 81 66 26 66 . Ou sans indications , appelez en dernier recours le 614 .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , vérifiez dans votre espace client , sur la vignette verte en haut "Suivre votre commande" , ou le serveur vocal su suivi de commande : 09 81 66 26 66 . Ou sans indications , appelez en dernier recours le 614 .