Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Décodeur TV - E can't open /cache...

Bonjour,

Mon décodeur TV ne fonctionne plus. Le décodeur reste bloqué sur " BBOX Miami " ou ne s'allume plus tout. J'ai essayé plusieurs fois le hard reset, mais rien ni fait.
Le décodeur indique : E can't open /cache/recovery/log, last_log, last_install, last_kmsg.

Avez-vous une solution pour ce problème ?
Merci

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag ?

A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci pour votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,

Mon décodeur TV ne fonctionne plus ( Il n'a jamais fonctionné à vrai dire ). Le décodeur reste bloqué sur " BBOX Miami " ou ne s'allume plus tout. J'ai essayé plusieurs fois le hard reset, mais rien ni fait.
Le décodeur indique : E can't open /cache/recovery/log, last_log, last_install, last_kmsg.

Pouvez-vous changer mon appareil svp ?
Merci

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom