Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Le montant de votre abonnement box B&YOU augmentera de 3,00€ TTC* par mois à compter du 20 juin 2019 ?

Je vous prie de prendre note de mon refus concernant l'augmentation de 3,00€ par mois à compter du 20 juin 2019.
Merci d'avance pour votre confirmation.
Cdt
Philippe

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Mon profil du forum est renseigné avec mon adresse mail et "accepter les messages privés" coché.
Vous pouvez me contacter.
Cdt
Philippe

Bonjour Philippe,

Après vérification, cet enrichissement proposé est sans refus possible, en comparant votre Offre actuelle et en tenant compte de l'enrichissement par rapport à d'autres Offres similaires chez nous ou sur le marché, vous êtes sur une des offres les plus compétitives disponibles.

L'intérêt de cet enrichissement est de pouvoir toujours vous apporter le meilleur service possible en investissant sur les réseaux afin de les optimiser.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KHEMARA I.
KHEMARA I.

KHEMARA I.

Niveau
0
73 / 100
Bonjour,

J'ai reçu un email similaire mais sans lien de refus.

Voici ce qui est indiqué en bas de l'email reçu :
Conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation, nous vous rappelons que vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat, sans pénalité, jusque dans un délai de 4 mois après l'entrée en vigueur de la modification de votre offre. Cette modification sera effective à la date de votre prochaine facture du 27 juin 2019. Si vous n'êtes pas engagé, vous pouvez résilier à tout moment.

Je prévois donc d'envoyer une demande de résiliation par email à l'adresse resiliation@bouyguestelecom.fr en précisant bien que je demande une résiliation SANS AUCUNS FRAIS du fait d'un changement des conditions tarifaires à l'initiative du fournisseur.

Est-ce bien la meilleure façon de résilier mon contrat ?

Et si c'est bien le cas, suis-je obligé d'attendre le 27 juin, pour être sûr de n'avoir aucun frais ? Par ailleurs, puis-je rapporter la box dans une boutique Bouygues Telecom afin qu'elle soit correctement recyclée ?

Merci et bonne journée