Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pouvez vous remédier enfin à mon problème de débit internet ?

Cliente Bouygues box adsl depuis plusieurs années je n'avais jamais rencontré de gros problèmes et était très contente du service. Or depuis que je suis passée à la fibre ( on me promettait une vitesse accrue ) c'est une véritable catastrophe !!!!!! : lenteur débit internet coupures tv etc... J'en arrive à regretter l'adsl !!!! J'ai contacté le service technique par 2 fois sans résultat !!! Pouvez vous ENFIN remédier à ce problème ????????? J.B TRES EN COLERE !!!!!!! ET PRETE A RESILIER SON CONTRAT ET ALLER VOIR LA CONCURRENCE !!!!

JULIENNE B.
JULIENNE B.

JULIENNE B.

Niveau
1
113 / 750
points

Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julienne,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vous rassure, nous allons regarder ce qu'il se passe.

Concernant les lenteurs présentes sur internet, sur quel(s) appareil(s) les constatez-vous ? Un ordinateur, une tablette ou bien un smartphone ? Si c'est un ordinateur, quelle est la version de Windows utilisée sur ce dernier ?

Dans l'attente de votre retour,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIENNE B.
JULIENNE B.

JULIENNE B.

Niveau
1
113 / 750
points

Bonjour et merci de me répondre. Les lenteurs constatées sont principalement sur mon pc un peu moins sur ma tablette . Le tout sur windows 10. Je fais régulièrement des tests sur speedtest et le débit descendant dans le meilleur des cas atteint 20 mbps .

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C'est noté, seriez-vous disponible Lundi à votre domicile afin que nous puissions faire le point de vive voix ? Si oui, aux alentours de quelle heure ?
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIENNE B.
JULIENNE B.

JULIENNE B.

Niveau
1
113 / 750
points

Je suis dispo lundi matin 10h.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je ne serai malheureusement pas présent Lundi matin à 10H. Lundi entre 17H00 et 19H30 serait bon pour vous ?

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIENNE B.
JULIENNE B.

JULIENNE B.

Niveau
1
113 / 750
points

Entre 17 et 19h30 c'est ok pour moi. A lundi.

JULIENNE B.
JULIENNE B.

JULIENNE B.

Niveau
1
113 / 750
points

Pouvez vous me rappeler je suis dispo j'ai fait une fausse manoeuvre avec mon teléphone lors de votre appel . Merci

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Comme convenu lors de notre entretien téléphonique, je vous invite à effectuer un scan antivirus sur votre ordinateur puis à me tenir informé ici-même si toutefois le dysfonctionnement persistait.

En attendant, je reste disponible ici pour toute question complémentaire.

Bonne fin de journée.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................