Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

quand je suis deconnecté du wifi, je ne peux plus envoyer de mail. comment faire

quand je suis chez moi, en wifi, mes mails "partent" sans probleme; Des que je suis hors wifi, mes mails ne partent plus. J'ai un messge qui dit : pb connexion (553 5.7.1- sender adress rejected : not logged in)
les données mobiles sont activé et l'itinerance aussi .(Huawei P Smart 2018). Merci de votre aide

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour , apparemment , votre adresse mail , n'est pas "valide" , reconfigurer votre "Gmail" ou autre avec les bons identifiants , surement les mêmes que ceux de votre PC .

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
22 / 100
deja fait. et quand je suis en wifi ca fonctionne .... si l'adresse n'etait pas bonne, ca ne fonctionnerai pas du tout. Mais merci pour l'idee

Bonjour de nouveau , en extérieur , il faut activer les "données mobiles", sur l'icône rapide en haut avec les 2 flèches , sans oublier que cela consomme du data , et donc surveiller votre consommation , dans votre espace client , sur "Mon suivi conso" , et sur "gérer" , à régler .

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
22 / 100
activer egalement en permanence de maniere a prendre la suite quand il y a pas de wifi ..... désolé mais c'est fait egalement ....

ROY
ROY

ROY

Niveau
0
11 / 100
Exactement le même souci que OLIVIER R.