Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Engagement avec Huawei P30

Bonjour,

j’ai reçu un appel de Bouygues Telecom qui m’a proposé un Huawei P30 avec un engagement de 24mois pour me remercier ma fidélité.

Il m’a dit que c’est un téléphone qui coûte à peu près 750€ et ensuite j’ai fait tout les démarches. J’ai validé le SMS mais ne j’avais pas fait attention c'était un Huawei P30 lite qui coûte environ 350€...

Je n’arrive plus à annuler la commande après la validation ni contacter la personne qui m’a appelé.

Le numéro c’était 0187641249

J’aime bien l’offre initiale qu’il m’a proposé, c’est possible de retrouvé cette personne? Ou annuler la commande.

Merci par avance pour votre aide.

CHENGYIN L.
CHENGYIN L.

CHENGYIN L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

Attention, le P30 Lite coute effectivement dans les 350€ mais ce n'est pas le mobile qui vous a été proposé. Ne pas confondre le P30 "classique" et le P30 Lite, version low cost du P30, voir ici :

https://www.bouyguestelecom.fr/comparateur?produits=5034,...

Cdt

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

Niveau
2
1160 / 2000
points
Equipe

Bonjour Lin , merci de votre accueil lors de notre échange téléphonique . Comme vu ensemble , afin de vous rétracter , vous devez retourner le colis complet avec le bon de retour, rempli et expédié en recommandé. Une fois le mobile reçu , vous pouvez bénéficier à nouveau d'une nouvelle commande de mobile .
Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RACHID Z.
RACHID Z.

RACHID Z.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour moi j aimerais me plaindre, ce numero m appelle tous les jours et je ne veux pas parler avec mais ils m harcelent tous les jours je ne veux plus qu on m appelle

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rachid,

Veuillez m'excuser pour la gêne.
Afin de ne plus être sollicité, je vous invite a contacter gratuitement le 603 (serveur de gestion des messages commerciaux de Bouygues Telecom) ou vous connecter à votre Espace Client (info perso/Préférences de contact) pour vous désinscrire manuellement de chaque moyen de contact.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................