Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

mail de confirmation non recu suite à la commande Bbox, ni suivi commande dans l'espace?

Bonjour, après avoir effectué ma commande de Bbox Must, aucun mail de confirmation m’est parvenu, et aucune trace de la commande sur l’espace client ? Je commence fortement à regretter cette commande ! Ça commence très mal !

le numéro de commande est valide ? Que faire ? Pourquoi n’ai-je pas reçu de confirmation de commande ? Ni de suivi sur l’espace client ?

Mauvaise expérience avec free box, cette commande avec vous m'a désagréablement surprise, J’attends un retour de votre part au plus vite.

Cordialement.

SHUYA N.
SHUYA N.

SHUYA N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

Niveau
2
1340 / 2000
points
Equipe

Bonjour Shuya , merci de votre accueil lors de notre échange téléphonique . Votre offre Bbox est bien en cours d'activation auprès de nos services , plus qu'à patienter le rendez- vous du 27/05/2019 afin de profiter de vos services .
Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................