Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Mot de passe oublier alors que je n’ai pas encore activée ma puce comment faire?

J’ai souscrit à un abonnement b & you pour un amis j’ai donc créer un autre compte mais lors de l’activation de la puce j’ai oublier le mot de passe donc je ne peux pas activer ma puce ni changer de mot de passe car pour le changer on me dit que je vais recevoir un message or la puce n’est pas encore activée

SAMYA
SAMYA

SAMYA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , cliquez sur "mot de passe oublié" , et le changer , et pour se faire : dans "mes moyens de communications" , renseigner de façon provisoire le numéro de téléphone d'un autre portable , et le changer après votre activation .

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour l'activation de la carte SIM vous avez 2 possibilités, soit de réinitialiser le mot de passe en vous faisant parvenir le code provisoire sur l'adresse mail que vous avez communiqué lors de votre commande, soit de joindre le service suivi de commande au 09 81 66 26 66 avec votre n° de commande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................