Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Puis-je recevoir une facture détaillé des mois de décembre à avril?

En effet je viens d'activer l'option gratuite facture détaillé à 10 chiffres mais celle-ci n'est pas rétroactive.

Et suite à un procès (se déroulant en ce moment), j'ai besoin de comptabilisé le nombre d'heure passer au téléphone avec certains numéros appelés depuis le mois de décembre.
J'aimerai savoir si cela est possible de recevoir donc ma facture détaillé des mois de décembre, janvier, février, mars et avril? Soit par courrier, soit par mail?
(je sais qu'il y a possibilité de recevoir cela via le service client au coup de 10€/ facture demander, hors je n'ai pas 50€ a mettre, même pas 1€, dans cette demande)

Merci beaucoup pour votre aide !

ALISON P.
ALISON P.

ALISON P.

Niveau
0
2 / 100
points
Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alison,

Je suis désolée de lire votre déception.

Malheureusement, un relevé de consommation est bel et bien facturé 10€ par relevé, nous n'avons pas d'autre possibilité.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Merci de votre compréhension.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alison,

Je suis désolée de lire votre déception.

Malheureusement, un relevé de consommation est bel et bien facturé 10€ par relevé, nous n'avons pas d'autre possibilité.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Merci de votre compréhension.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................