Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de facturation avec bbox

Après de nombreux appels et autant de téléconseiller différents qui malheureusement n'ont pas plus me proposer une solution ; après avoir essayer de vous contacter par e mail qu'on m'a donné qui se trouve être tous fausses , après avoir dû faire une opposition à votre rencontre et après avoir fait plusieurs tentatives à l'amiable pour régler le problème , je ne sais plus quoi faire , sauf porter plainte contre vous pour arnaque .
Fin mars , j'ai contacté vos services par téléphone , suite à de nombreux problèmes récurrents d'internet avec ma bbox , un de vos conseillers m'a promis :

• une réduction sur ma prochaine facture ,
  • un remplacement de ma bbox par une 4G box sans aucun frais,
  • *que ma ligne de bbox allait être résiliée automatiquement dès que j'aurais reçu ma nouvelle box (4G box )

• et que je n'aurais aucun frais de résiliation à payer étant donné que c'était un remplacement .

Hors , rien ce que ce monsieur m'a dit c'est passé comme prévu .
    Car Je n'ai jamais eu la réduction de facture promise , pire ma ligne de bbox n'a pas était résilié comme promis mais renouveler pour un an . Je me suis donc retrouvée à devoir payer 2 mois de bbox , en plus de la nouvelle 4G box ( soit 2 box ) et en plus , maintenant on me demande de payer les frais de résiliation !! Un comble !!

J'ai demandé aux personnes que j'ai eu au téléphone de réécouter l'appel que j'ai eu avec ce monsieur , puisque je sais que les appels sont enregistrés , et surtout pour vous prouver ma bonne foi , mais la réponse est toujours la même , les gens que j'ai au téléphone ne sont pas en mesure de le réécouter . Donc je suis en tort et je dois payer !!!!!!

Réécouter l'appels que j'ai passé fin mars , s'il vous plait !! Vous verrez que je ne mens pas .

J'ai dû (pour la première fois de ma vie ) faire opposition à ma banque sur recommandation de mon banquier puisque depuis 3 mois , rien ne se passe sauf les factures. .

Alors je vous contacte une dernière fois aujourd'hui car je suis fatiguée de devoir essayer de résoudre ce fâcheux problèmes toute seule , pour 'l'instant .
    Je dis pour l'instant car je suis en train de monter un dossier avec l'association UFC que choisir de ma ville et je ne risque pas de retirer mon opposition de sitôt ; car :

Je refuse de payer les deux dernières factures de la bbox que je n'ai pas utilisé et qui devait être résiliée fin mars et je refuse de payer les frais de résiliation de la bbox que je n'ai pas à payer non plus .
    Merci de me contacter

DELPHINE D.
DELPHINE D.

DELPHINE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Suite à notre entretien téléphonique, je suis navrée de cette situation.
Votre dossier est pris en charge je reviens vers vous par téléphone comme vu ensemble en date du 23/05/2019.
Bonne soirée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SÉVERINE L.
SÉVERINE L.

SÉVERINE L.

Niveau
0
36 / 100
Moi j’ai un problème presque similaire sauf que cela concerne une de mes facture qu’ils ne sont même pas capable de retrouver. Je vous explique, le 11 mars un message d’alerte s’affiche sur mon téléviseur donc plus possible de changer de chaîne ou autre donc je décide d’appeler le 1064 et là mon interlocuteur me dit que puisque ma souscription bloc s’est faite via internet elle me dit de contacter le 3106 ce que je fait aussitôt et la mon paiement à bien été fait et quelques heures plus tard le message d’alerte sur mon téléviseur parti. Et là je fais youpi sauf que quelques jours plus tard rebelote donc je les appelle et leur explique que ma facture a bien été réglée mais bien entendu ils me disent qu’ils n’ont aucune trace de ce paiement, bizarre !! Ce qui fait qu’aujourd’hui je suis coupée de ma ligne internet alors je dis bravo Bouygues continuer!!!

Bonjour Séverine,

Rassurez vous, nous allons regarder ensemble. Je vous envoie un message privé pour davantage de confidentialité
A de suite

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Delphine,

Suite à nos différents entretiens téléphoniques dans le cadre du suivi de votre dossier, je me permets de clôturer cet échange.

Ravie d'avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SÉVERINE L.
SÉVERINE L.

SÉVERINE L.

Niveau
0
36 / 100
Bonjour j’ai des documents à vous communiquer , en effet j’ai le message de ma banque concernant ma facture de février, je voudrais une adresse mail valable

Bonjour Séverine,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme prendre en charge votre dossier. Je vous reviens vers vous d'ici vendredi.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour Séverine,

Ma remontée est toujours en cours de traitement. Merci.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................