Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment contacter Bouygues en tant qu'ancien client?

Bonjour, suite à un déménagement nous avons du changer notre ancien decodeur. J'ai donc été ramener l'ancien en magasin. Je me souviens que ça a posé problème au vendeur qui a du appeler le service client parce que le decodeur que nous devions soit disant ramener était la nouvelle bbox Miami.. il a finalement repris notre ancien decodeur et c'était (soit disant ) arrangé. J'ai reçu un sms le 13 mars m'indiquant que vous aviez bien reçu l'équipement. Et des sms ensuite qui disaient que non..
Suite à des problèmes techniques liés au déménagement nous avons voulu résilier notre ligne. Nous avons donc renvoyer en relais colis le decodeur et la box. Réception qui s'est bien passée puisque j'ai reçu 2 sms m'indiquant que vous aviez reçu les équipements le 26 avril et le 7 mai. Or j'ai été facturée de 180 euros pour équipements non rendus et forcément ce n'est plus possible de vous contacter puisque le 1064 demande un numéro de téléphone mais il ne nous reconnaît plus en tant qu'ancien client! Donnez moi un numéro de téléphone que je peux appeler.

ELODIE L.
ELODIE L.

ELODIE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous explique :

Votre facturation a été faite le 26/04/2019 et votre retour d'équipement TV Bbox Arcadyan a été reçu le 07/05/2019 (vous avez eu le sms).

Vous aurez donc le remboursement suite restitution équipement d'ici 24 jours max. à partir du 07/05/2019.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SERAPHINE N.
SERAPHINE N.

SERAPHINE N.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Élodie,

toi au moins tu as pu avoir une réponse. Moi j'ai résilié mon contrat avec Bouygues depuis le 15/05/2019, mais bien avant cette date j'avais fais deux demandes au service clients pour récupérer des numéros perdues sur une période bien donnée. Et jusqu'à présent je ne suis sans réponse, de surcroit je ne peux pas appeler le service client puisque je ne suis plus client Bouygues. Alors si quelqu'un à une réponse, je suis preneuse. Car j'ai urgemment besoin de certains de ces numéros. Merci

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Seraphine,

Nous avons bien reçu votre demande, nous vous avons envoyé un mail à ce propos le 08/05/2019.

Nous ne pouvons pas vous contacter en privé actuellement dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.

Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................