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Ma facture

Comment contacter Bouygues en tant qu'ancien client?

Bonjour, suite à un déménagement nous avons du changer notre ancien decodeur. J'ai donc été ramener l'ancien en magasin. Je me souviens que ça a posé problème au vendeur qui a du appeler le service client parce que le decodeur que nous devions soit disant ramener était la nouvelle bbox Miami.. il a finalement repris notre ancien decodeur et c'était (soit disant ) arrangé. J'ai reçu un sms le 13 mars m'indiquant que vous aviez bien reçu l'équipement. Et des sms ensuite qui disaient que non..
Suite à des problèmes techniques liés au déménagement nous avons voulu résilier notre ligne. Nous avons donc renvoyer en relais colis le decodeur et la box. Réception qui s'est bien passée puisque j'ai reçu 2 sms m'indiquant que vous aviez reçu les équipements le 26 avril et le 7 mai. Or j'ai été facturée de 180 euros pour équipements non rendus et forcément ce n'est plus possible de vous contacter puisque le 1064 demande un numéro de téléphone mais il ne nous reconnaît plus en tant qu'ancien client! Donnez moi un numéro de téléphone que je peux appeler.

ELODIE
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Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonjour,

Je vous explique :

Votre facturation a été faite le 26/04/2019 et votre retour d'équipement TV Bbox Arcadyan a été reçu le 07/05/2019 (vous avez eu le sms).

Vous aurez donc le remboursement suite restitution équipement d'ici 24 jours max. à partir du 07/05/2019.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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SERAPHINE
SERAPHINE

SERAPHINE

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Bonjour Élodie,

toi au moins tu as pu avoir une réponse. Moi j'ai résilié mon contrat avec Bouygues depuis le 15/05/2019, mais bien avant cette date j'avais fais deux demandes au service clients pour récupérer des numéros perdues sur une période bien donnée. Et jusqu'à présent je ne suis sans réponse, de surcroit je ne peux pas appeler le service client puisque je ne suis plus client Bouygues. Alors si quelqu'un à une réponse, je suis preneuse. Car j'ai urgemment besoin de certains de ces numéros. Merci

Christelle
Christelle

Christelle

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Equipe

Bonjour Seraphine,

Nous avons bien reçu votre demande, nous vous avons envoyé un mail à ce propos le 08/05/2019.

Nous ne pouvons pas vous contacter en privé actuellement dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.

Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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MORGANE
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Bonjour,

je suis dans la même situation. J'ai résilié ma ligne box et renvoyé mes équipements le 16 septembre dernier.

Ma ligne est inactive depuis quelques semaines déjà. Ma dernière facture d'un montant de 50.62€ a été prélevée le 7 octobre.

J'ai contacté le service client il y a quelques semaines alors que ma ligne était encore reconnue; on m'a informé que le remboursement des équipements serait effectué le 23 octobre sur mon compte bancaire.

Nous sommes le 28 et je n'ai toujours rien reçu. Le numéro de téléphone de mon ancienne box n'est plus reconnu, ce qui rend impossible de joindre le service client aujourd'hui.

Par quels moyens puis-je joindre le service client en tant qu'ancienne cliente, s'il-vous-plaît ? Qui peut m'informer de la date du versement des 59€ lié à la restitution des équipements de la box ?

Cordialement,

Morgane B.

MORGANE
MORGANE

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Bonjour, nous sommes le 31 Octobre et toujours pas de remboursement ni de réponse sur ce forum... je pense me déplacer en boutique afin d'expliquer ma situation en espérant que les vendeurs aient la possibilité de joindre le service client en mon nom... Je suis vraiment dépitée de devoir perdre autant de temps et d'énergie pour réclamer ce qui me revient, à savoir la caution de la box suite à la restitution des équipements. J'imagine que cette absence de service client pour les anciens clients en décourage plus d'un et arrange bien Bouygues telecom ...

LORNELLA
LORNELLA

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Bonjour,

Cela fait 3 jours que j'essaie de vous contacter pour un prélèvement de 28,99€ qui à eu lieu ce vendredi mais aucun moyen lorsqu'on est ancien client, déjà celà c'est inadmissible. J'ai souscrit à votre offre box en septembre dernier, mais je me suis rétracté suite à celà, j'aimerais donc savoir pourquoi cette somme est prélevé sur mon compte 10 mois après alors que vous n'en aviez plus le droit. Je souhaite immédiatement me faire rembourser et si ma banque me préleve des frais vous aurez à me rembourser également. Vous n'aviez plus d'autorisation de prélèvement sur mon compte lorsque je me suis rétracté donc c'est un prélèvement non autorisée, que celà soit rectifié!!!
Et je ne veux pas de remboursement dans 28 jours, mais dans moins de 4 jours.

Bonjour Lornella
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée le service chat vous a communiqué hier une réponse à cette demande. Rassurez vous c'est en cours de rattrapage.
Je me permets donc de clore cette discussion ici.
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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