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Bbox

Caution équipement Bbox ?

Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement Bbox le 17/03 et ai rapporté mes équipements en magasin (vos services en ont accusés réception le 13/04). La facture de résiliation a bien été délivrée, mais je n'ai toujours pas reçu la caution équipement (49 euros il me semble) que j'avais versé.
Impossible de contacter vos services physiquement (les vendeurs me disent de s'adresser au standard téléphonique), ou par téléphone (le standard ne reconnait plus mon numéro).

J'attends une restitution rapide de ma caution, et il me semble parfaitement inacceptable que tout soit fait semble-t-il pour rouler vos clients et les décourager de la réclamer.

LEO
LEO

LEO

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Réponses

Bonjour Léo, je viens de vérifier votre abonnement et je confirme avoir procédé ce jour au remboursement du dépôt de restitution de 59€ manuellement. Le remboursement sera effectif sous une dizaine de jours sur sur votre compte bancaire.

Encore désolé de ce dysfonctionnement.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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SAMI
SAMI

SAMI

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Bonjour
Je viens de rendre mes equipements dans le delai du contrat mais pas de remboursement de ma caution. Pouvez vous regulariser ?

Cdt

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

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Equipe

Bonjour Sami,

je viens de vous renvoyer votre dernière facture par mail où la prime de restitution est bien présente.
Cordialement
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom