Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité de 2 numéros, a quelle date ?

Bonjour,

J'ai commandé 2 forfait B&you, 528270184 et 528271160
Numéro de Tel 06 22 et 06 27.

A cette heure tout se passe bien les 2 cartes sont activées mais le numéro de l'opérateur précèdent est toujours actif. (Dommage !)

Pouvez-vous me donner une date de portabilité, ainsi que la procédure ?

Cordialement,
Guillaume R.

GUILLAUME R.
GUILLAUME R.

GUILLAUME R.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je vous rassure c'est tout à fait normal, suite à votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un n° provisoire vous est d'abord attribué. Celui ci n'est créé que lorsque vous faites la demande d'activation de la nouvelle carte sim. Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) et votre n° sera alors porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait. Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Je vous rassure c'est tout à fait normal, suite à votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un n° provisoire vous est d'abord attribué. Celui ci n'est créé que lorsque vous faites la demande d'activation de la nouvelle carte sim. Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) et votre n° sera alors porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait. Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Cdt

GUILLAUME R.
GUILLAUME R.

GUILLAUME R.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Effectivement j'ai eu les 2 SMS m'indiquant la portabilité.

Merci pour ces précisions, je trouve dommage que dans l'interface utilisateur il y ait bien le numéro provisoire, mais rien qui indique d'une portabilité est en cours.

Sans doute dans une version ultérieure ;-)

Merci.