Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande carte SIM non prise en compte ?

Bonjour, j'ai effectué une commande pour une nouvelle carte SIM hier le 15/05 mais je m'aperçois que cette commande n’apparaît pas dans l'historique de mes commandes et ne semble pas avoir été prise en compte.
Cette commande a-t-elle été enregistrée?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cdlt.

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Je vous rassure, je trouve bien une commande de carte SIM faite le 15 mai et prise en charge par La Poste le 16 qui sera envoyée à votre adresse de facturation de Strasbourg
Je constate que vous êtes client mobile depuis 1999 et nous vous remercions de votre fidélité. Après tant d'année pas de Box? Une raison en particulier?

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................