Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

A quand une bbox miami suffisamment puissante et fonctionnelle ?

Bonjour,

Satisfait de l'offre modem fibre, j'ai très vite remisé la miami dans un placard.
A l'époque, l'interface était stupide, les fonctionnalités absentes et la box d'une extrême lenteur, particulièrement au démarrage.

Récemment, j'ai reçu un mail m'informant d'évolutions et j'ai voulu tester. J'ai donc rebranché la box.

Première fonctionnalité triviale mais intéressante : la lecture depuis le début que fournit Molotov depuis toujours. Problème, c'est complètement buggé. Parfois, ça marche, parfois, c'est très très long mais ça marche; parfois, ça plante : écran noir. Parfois enfin, il est indiqué que ça ne marche pas pour la chaîne choisie. Quand ça marche, nombreux freezes. Bref, pas au point.
Deuxième fonctionnalité : lecteur multimédia disponible courant mai. Toujours en attente !...
Par ailleurs, la lecture de vidéos par Kodi fonctionne très mal. Manque de fluidité en raison de nombreux freezes de très courte durée. Je ne rencontre jamais ce problème avec le stick d'Amazon.
Dernier détail exaspérant, pourquoi bloquer l'installation de prime vidéo ?

Bilan, à ce jour, l'interface s'est améliorée et est satisfaisante; les fonctionnalités nouvelles ne sont pas opérationnelles et, évidemment la box est lente car pas assez puissante.

Aussi, je redébranche cette boite inutile mais que je paie
.
Alors, soit Bouygues offre enfin une tv box digne de ce nom (puissance et fonctionnalités disponibles), soit il propose comme le fait SFR la possibilité d'acquérir uniquement le modem se recentrant ainsi sur ce qu'il sait faire.
Sinon, je passe, avec regret, à la concurrence.

PIERRE T.
PIERRE T.

PIERRE T.

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse