Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

https://mabbox.bytel.fr/

Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de mabbox.bytel.fr.
DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN
Donc je suppute que c'est un problème de DNS, mais comme je n'ai pas accès à la box ;)
AU passage toutes les autres adresses fonctionnent …

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

Niveau
0
1 / 100
point
Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous confirme qu'il est impossible d'accéder à l'interface de la bbox à partir du moment où votre machine résout les adresses web via d'autres DNS que les nôtres.

Cela est spécifié dans notre faq: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Si toutefois vous souhaitiez pouvoir accéder à l'interface, mais sans changer vos DNS, une manipulation existe mais nous ne pourrons pas vous accompagner sur cette dernière: https://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic.php?f=76&t=23...

Attention, toutes mauvaises manipulations peuvent avoir des conséquences néfastes dont nous déclinons toute responsabilité.

Bonne journée.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (4)

Oui (2)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
12 / 100
points

Je suis confronté au même problème ce matin.

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous confirme qu'il est impossible d'accéder à l'interface de la bbox à partir du moment où votre machine résout les adresses web via d'autres DNS que les nôtres.

Cela est spécifié dans notre faq: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Si toutefois vous souhaitiez pouvoir accéder à l'interface, mais sans changer vos DNS, une manipulation existe mais nous ne pourrons pas vous accompagner sur cette dernière: https://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic.php?f=76&t=23...

Attention, toutes mauvaises manipulations peuvent avoir des conséquences néfastes dont nous déclinons toute responsabilité.

Bonne journée.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

TIFFANY
TIFFANY

TIFFANY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

j'ai le même souci, impossible d'ouvrir la page, erreur de chargement à chaque fois. Que faire ? j'ai déjà essayé la solution proposée en modifiant le fichier host... Si quelqu'un à la solution je suis preneuse.

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai eu le même problème et ai vérifié le DNS qui est bien en automatique.
Je navigue sur Opéra avec le VPN activé. Quand je l'ai désactivé j'ai pu me connecter à mon espace Bbox....
Voilà pour mon expérience.
De même sur mon mobile où je peux m'y connecter avec Chrome, et pas Opéra...

HELENA MARIA
HELENA MARIA

HELENA MARIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Dans ma box y a pas de connexion internet et téléphone et TV.
Comment je peux faire pour avoir connexion

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bit.ly/2v6Dyyy
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande

Si vous avez des questions nous sommes à votre disposition
Jean-Frédéric

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
45 / 100
points

concerne ma Bbox

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilbert, en quoi puis-je vous renseigner ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................