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J'ai déjà changé deux fois mon mot de passe sur l'application bouygues et il dit toujours qu'il ne le reconnaît pas?

J'ai déjà changé deux fois mon mot de passe sur l'application mobile de bouygues et il dit toujours qu'il ne reconnaît pas le mot de passe

CAMILLE S.
CAMILLE S.

CAMILLE S.

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GUY A.

Samsung

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Bonjour , il faut faire "mot de passe oublié" sur votre PC , et donc , il sera le même sur l'application de votre mobile .

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Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

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Bonjour , il faut faire "mot de passe oublié" sur votre PC , et donc , il sera le même sur l'application de votre mobile .

CYRIL C.
CYRIL C.

CYRIL C.

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J'ai exactement le même souci et même après avoir modifié le mot de passe on a toujours le pb...pas top la réplication.

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

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A tout hasard, désinstallez l'appli mobile. Redémarrez votre mobile et réinstallez l'appli, ça pourrait marcher (?)

CYRIL C.
CYRIL C.

CYRIL C.

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Merci bcp...c'est effectivement résolu !

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

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Merci du retour.
Cdlt

DANIELLE B.
DANIELLE B.

DANIELLE B.

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J' ai le même problème

ALEXANDRE W.
ALEXANDRE W.

ALEXANDRE W.

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Bonjour, j'ai également le soucis du mot de passe non reconnu, quand je clique sur "mot de passe oublié", et que j'entre le code reçu par mail, il me dit que le service de mots de passes est indisponible mais cette manip me connecte à mon compte. Et quand je vais dans les parametres de mon compte et que je clique sur modifier le mot de passe, il me redirige vers une page bouygues vide.. que faire?

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

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Equipe

Bonjour Alexandre,

Je ne vois pas de ligne active pour le moment, n'hésitez pas à contacter le 0981662666 pour activer votre nouvelle carte sim et à retenter la connexion à votre espace client une fois la ligne en fonction.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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SAMRA P.
SAMRA P.

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Pas changé