malgré les recherches, la consultation de l'aide, il est impossible de trouver le bordereau de dépot sur l'espace client; il n'y a aucun notification sur l'espace client
Réponses
Bonjour
Ces fameux bordereaux que nous cherchons sur notre espace !
Il semberait qu'il n y ait pas de bordereaux de retour mis a disposiion via l'espace client.
Le service client 614 m avait promis de me les transmettre, je ne les ai jamais eus. C 'est par le biais de ce forum par un professionnel que j ai eu les numeros de retour par SMS.
En boutique le vendeur nous a remis les justificatifs de retour.
J espere que vous aurez le même contact que moi via ce forum pour la résolution de votre problème.
Cordialement
Joëlle
Bonjour Bénédicte
Dans ce cas je viens de vous envoyer le numéro de bordereau par mail pour un dépôt du matériel en boutique Bouygues Telecom . L'avez vous reçu et avez vous un magasin près de chez vous ? Merci
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai le même souci!!! Je ne vois nul part le bordereau dans mon espace client, je dois remettre le colis avant le 29.
Merci de m'envoyer par mail ce bordereau.
bonjour,
Je ne trouve pas de bordereau de retour ??
v lemaire
Bonjour Virginie,
Les bordereaux de restitution s'éditant au lendemain de la résiliation, leur mise en ligne n'a été faite que ce matin.
Pour ma part, je les ai bien retrouvés sur votre espace client, dans la rubrique "Mes notifications".
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Benoit, Bouygues Telecom
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Eh bien c'est la même chose pour moi , ça fait plusieurs fois que je retourne dans mon espace client , "mes notifications" et toujours pas de bordereaux.
Et maintenant je reçois un sms comme quoi si je ne restitue pas le matériel avant le 19/06 je devrais payer 320 € !!!!!
Merci de me dire ce que je dois faire.
Stéphanie
Bonjour,
Toutes mes excuses pour les désagréments.
Merci de rendre vos équipements en club RCBT. Je vous envoi un sms avec les numéros d'accords.
Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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