Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible de trouver le bordereau de retour pour la bbox

malgré les recherches, la consultation de l'aide, il est impossible de trouver le bordereau de dépot sur l'espace client; il n'y a aucun notification sur l'espace client

BENEDICTE
BENEDICTE

BENEDICTE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour
Ces fameux bordereaux que nous cherchons sur notre espace !

Il semberait qu'il n y ait pas de bordereaux de retour mis a disposiion via l'espace client.
Le service client 614 m avait promis de me les transmettre, je ne les ai jamais eus. C 'est par le biais de ce forum par un professionnel que j ai eu les numeros de retour par SMS.
En boutique le vendeur nous a remis les justificatifs de retour.

J espere que vous aurez le même contact que moi via ce forum pour la résolution de votre problème.

Cordialement
Joëlle

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bénédicte

Dans ce cas je viens de vous envoyer le numéro de bordereau par mail pour un dépôt du matériel en boutique Bouygues Telecom . L'avez vous reçu et avez vous un magasin près de chez vous ? Merci
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LUDIVINE
LUDIVINE

LUDIVINE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même souci!!! Je ne vois nul part le bordereau dans mon espace client, je dois remettre le colis avant le 29.

Merci de m'envoyer par mail ce bordereau.

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,

Je ne trouve pas de bordereau de retour ??

v lemaire

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie,

Les bordereaux de restitution s'éditant au lendemain de la résiliation, leur mise en ligne n'a été faite que ce matin.

Pour ma part, je les ai bien retrouvés sur votre espace client, dans la rubrique "Mes notifications".

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Benoit, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
22 / 100
points

Eh bien c'est la même chose pour moi , ça fait plusieurs fois que je retourne dans mon espace client , "mes notifications" et toujours pas de bordereaux.
Et maintenant je reçois un sms comme quoi si je ne restitue pas le matériel avant le 19/06 je devrais payer 320 € !!!!!
Merci de me dire ce que je dois faire.
Stéphanie

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes mes excuses pour les désagréments.

Merci de rendre vos équipements en club RCBT. Je vous envoi un sms avec les numéros d'accords.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................