Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi est ce que je paye encore après avoir résilié mon contrat ?

Bonjour, j'ai résilié ma ligne le 30/03/2019 car le matériel ne fonctionnait pas chez moi depuis longtemps, j'ai ensuite été prélevée de 46.36€ le 14/04 puis là on m'annonce que je dois encore payer 39.96€, je ne comprends pas ces factures postérieures à la résiliation (on m'avait dit par téléphone que les frais de résiliation seraient couverts par Bouygues étant donné que le problème venait du matériel), pourriez-vous me dire comment rétablir ça svp ?
Merci par avance,
Alisson

ALISSON J.
ALISSON J.

ALISSON J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Suite à notre échange vocal, je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................