Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ou est mon bordereau de dépôt, suite à résiliation ?

Bonjour,
Suite à résiliation effective le 02/05, je dois renvoyer les équipements Bbox. Le problème est que le bordereau de dépôt n’apparaît pas dans "mes notifications", ni dans mon espace client (comme indiqué dans le SMS infos Bouygues concernant le renvoi des équipements).

Comment obtenir ce bordereau de dépôt ?

Merci pour votre aide.

LOAN G.
LOAN G.

LOAN G.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonsoir Loan,

En effet, le bordereau de restitution n'est pas présent sur votre Espace Client. De ce fait, je vous invite à restituer la Bbox dans la boutique Bouygues Telecom de votre choix en transmettant la référence retour A22B3212 Merci.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LOAN G.
LOAN G.

LOAN G.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Malheureusement je n'ai aucune boutique Bouygues Télécom proche de chez moi.
Pourquoi ce fait il que je n'ai pas ce bordereau comme indiqué dans le SMS + mail de confirmation de résiliation ?
Comment obtenir ce bon ?

Cdlt.

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Loan le bon n'est pas disponible, nous ne pourrons pas vous le faire parvenir. Ainsi deux possibilités, soir un retour en boutique soit par un retour par la Poste directement vers notre plateforme.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................