Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

souscrit à 2 offres You tube premium, j’ai annulé 2 min plus tard malgré tout prélevé 2 fois par Bouygues !Que faire ?

J’ai souscrit à deux offres You tube premium, j’ai annulé 2 min plus tard, ayant un droit de rétractation de 15 jours et je suis malgré tout prélevé deux fois par Bouygues ! Et dans mon compte ITunes je n’ai aucun abonnement en cours. Comment annuler cette facture Bouygues ??

VIOLAINE R.
VIOLAINE R.

VIOLAINE R.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
3
2360 / 5000
points
Equipe

Bonjour Violaine,

Afin de bénéficier de votre droit de rétractation de 14 jours et percevoir le remboursement du service souscrit via Itunes, je vous invite à :

  • vous connecter sur le site reportaproblem.apple.com en saisissant votre identifiant et mot de passe iTUNES (vous pourrez accéder aux achats effectués durant les 90 derniers jours)
  • cliquer sur "Signaler"
  • sélectionner la raison
  • cliquer sur "Envoyer".

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VIOLAINE R.
VIOLAINE R.

VIOLAINE R.

Niveau
0
12 / 100
points

Merci beaucoup