Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Après 2 ans d'arret de forfait est-ce possible de récupérer son ancien numéro B N You en reprenant un nouveau forfait?

J'ai stoppé mon abonnement il y a environ 2 ans sans en rouvrir ailleurs et je souhaiterai pouvoir reprendre le même numéro qu'il y a 2 ans, est-ce possible et surtout comment procéder? Merci.

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Votre numéro est perdu, s'il n'a pas été porté ailleurs il a très certainement été ré-attribué à quelqu'un, au bout de 6 mois.

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
11 / 100
Le numéro n'a pas été réattribué, quand je l'appelle j'ai le message "Ora... vous informe que ce numéro n'est pas attribué"

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Il est donc revenu à son ancien attributaire, Orange. Comme vous n'avez pas le RIO correspondant puisque pas de contrat en cours, vous ne pourrez pas faire de portabilité chez Bouygues.

Vous pouvez tenter votre chance de le récupérer chez Orange (merci de faire un suivi ici si vous obtenez satisfaction, pour ma culture personnelle) mais je doute que vous y parveniez. Il faudrait arriver à toucher un technicien suffisamment haut dans la hiérarchie et que le numéro ne soit pas "bloqué" dans une base de données quelconque pour réattribution prochaine, ou gelé en attente de réaffectation après avoir été abandonné par le titulaire qui l'a eu après vous.

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vais vous renseigner, tout n° de mobile résilié n'est pas récupérable. un nouveau n° vous sera attribué en cas d'ouverture de ligne.
Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................