Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ligne résiliée facture pas reçue

Bonjour

J'ai résilié ma ligne et réglé une facture de 119.99E le 10042019. Cependant aucune trace de cette facture dans mon espace client. Par contre il en était prévue une de 47.99, pas prélevée celle ci. Pourriez vous me la transmettre svp ? Je ne comprends pas. Merci.
Cordialement
Sébastien ********.

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien il s'agit de votre facture du 27/03/19 qui comprend votre abonnement ainsi que la facilité de paiement soit 47.99 euros ainsi que la facilité de paiement restante sur votre mobile d'un montant de 72 euros. Ce qui fait un paiement total de 119.99 euros. Votre facture est disponible sur votre espace client.
Bonne journée

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................