Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait à 9.99 eur facturé 10.99 eur ? Pouvez vous me m'expliquer car j'ai activé ma ligne que depuis 3 jours ?

Ma ligne a été porté depuis le 14 celle ci active depuis moins d'une semaine et je m'aperçois que ma facture est de 10.99 eur au lieu de 9.9 eur.

Pouvez vous me donnez des explications svp ?
Ça ne peut pas être le prorata car ça fais moins 1 semaine que j'utilise ma ligne.

Merci d'avance.

Cordialement.

MOKTARIA B.
MOKTARIA B.

MOKTARIA B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

1 euro de plus ça fait environ 3 jours. Le compte est donc bon, 3 jours entre l'activation et la remise à 0, plus un mois facturé d'avance.

Il suffit de consulter votre facture.

ANTOINE T.
ANTOINE T.

ANTOINE T.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème, en plus ma facture n'a aucun détail. Je trouve ça abusif de facturer 11€ un forfait de moins de deux semaines alors que celui au mois coûte 10€.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

On réexplique : quelques jours entre activation plus un mois complet.

Vos 11 euros correspondent à environ 34 jours, tout est normal.