Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Refuser l'évolution de l'offre 20 Go à 40 Go ?

Bonjour,

J'avais complètement oublié cette information. Je ne souhaite pas que mon offre évolue dans la mesure où ma consommation n'atteint déjà pas les 20 Go par mois. Ce serait une dépense de 3 euros superflue.

Il est écrit que cette offre prendrait effet demain, le 16 mai 2019. J'ai essayé de la refuser aujourd'hui mais je n'ai rien trouvé pour le faire sur mon espace.
A partir du mail reçu, il est affiché "inéligible".

Dans le mail il est aussi écrit "Vous pouvez néanmoins choisir d'y renoncer avant le 16 septembre".

FLORIAN C.
FLORIAN C.

FLORIAN C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florian,

Je suis là pour vous venir en aide.

Vous avez la possibilité de refuser cette offre dans la rubrique "notifications" en haut à gauche sur votre espace client, votre offre change ce jour, vous pourrez la refuser dès demain, et dans ce cas la différence de tarif vous sera automatiquement remboursée sur la prochaine facture.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................