Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi tous mes rendez-vous techniciens sont annulés ?

Bonsoir,

Ma box ne fontionne plus depuis le 07/05/19, le voyant internet est rouge et le voyant téléphone éteint.

Le 11/05 je déclare l'incident au service client on me dit qu'il faut l'intervention d'un technicien.
Il est 19h45 comme par hasard le planning n'est pas disponible pour prendre rendez-vous.
On me rappelle donc lundi et n'ayant pas de réseau je ne reçois pas l'appel, juste un sms me demandant de contacter pour prise de rendez-vous.
J'appelle donc à 12h30 le 614 afin d'obtenir un rendez-vous avant d'aller travailler.
Le rendez-vous est fixé au jeudi 16/05 à 8h.
Dans les 5 minutes qui suivent je reçois un texto me disant que je suis injoignable et qu'on va me recontacter. Le soir encore un texto me disant qu'on est intervenu sur ma ligne et que je dois redémarrer mes équipements. Chose faite cela ne fonctionne pas. Je reçois à 2h du matin un nouveau texto me disant qu'un conseiller va me contacter à 8h. A 7h45 texto pour me dire qu'on va m'appeler à 8h. On m'appelle et on me dit que mon rendez-vous de jeudi est annulé parce que je n'ai pas répondu aux appels.
On me propose de nouveau un rendez vous le 17/05 à 8h pour finir par me dire avant de raccrocher que le rendez vous est annulé parce qu il y a un problème sur mon dossier et qu'on va me rappeler.
Je précise donc que je travaille et qu'on peut me joindre entre 8h et 12h.
A 17h30 au travail on m'appelle, je ne décroche pas étant en poste. On me laisse de nouveau un message, on va me rappeler demain pour programmer un nouveau rendez vous avec un technicien.
Je suis fatiguée cela fait 3j que je suis baladée. On m appelle sans cesse pour prendre des rendez vous sans meme consulter mon dossier pour au final me decommander.
Personne n est en mesure de me dire le probleme et on m appelle sans meme prendre connaissance de mon dossier.
Je ne peux pas passer ma vie au telephone, mon probleme n est pas résolu je suis toujours sans service et je vais finir par ne plus décrocher et changer de fournisseur d accès internet si le problème ne se résout pas rapidement

ELODIE R.
ELODIE R.

ELODIE R.

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Elodie,

Je viens de tenter de vous joindre pour que nous puissions faire le point, sans succès. Je vous invite à me laisser vos disponibilités ici-même.

Bonne soirée.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ELODIE R.
ELODIE R.

ELODIE R.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Gwenael, comme noté normalement par votre collègue dans mon dossier je suis joignable le matin entre 8h et 11h. Je travaille de 12h à 22h.
Cependant vos collègues essaient de me joindre l'après-midi, étant au travail je ne peux décrocher.
Pour le passage d'un technicien je suis disponible très tôt le matin car devant partir impérativement à 12h ou alors mes jours de congés sont les jeudis et vendredis.
J'attends une action rapide de votre part car je n'accepterai d'être appelée tous les jours pour des rendez vous qui n'aboutissent pas.
Je suis sans service depuis le 07/05/19.

ELODIE R.
ELODIE R.

ELODIE R.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour, une fois de plus un conseiller m'a contactée ce jour à 18h. Nous avons convenu d'un rendez vous samedi 18/5 à 9h. Je devais recevoir un sms de confirmation de rendez vous. A cette heure ci 21h15 je n'ai toujours rien reçu et ne sais pas si le technicien passera demain.
Ce qui est sur c'est que samedi je dois partir au travail à 12h et que si aucun technicien ne se présente avant 10h30 je souscrit un abonnement chez un autre opérateur et démarre une procédure de résiliation de contrat.
En espérant que mon probléme soit réglé demain.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elodie,

Suite à l'appel d'un de nos analystes réseau, je vous confirme qu'un rendez-vous a bien été pris pour aujourd'hui à partir de 09H00. Nous ferons le point suite à son passage.

Je reste à votre disposition ici-même.

Bonne journée.

..................
..................

ELODIE R.
ELODIE R.

ELODIE R.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Gwenael,
Le technicien s'est présenté ce matin à 10h15.
Comme je l'avais constaté aucune prise ne fonctionne.
Il me demande de prendre rendez vous avec un technicien france telecom pour rétablir la ligne à l'extérieur.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

C'est noté. Nous avons sollicité l'opérateur historique afin qu'il nous communique les plages de disponibilité de ses techniciens. Nous les recevrons sous peu et reviendront rapidement vers vous via sms/appel afin de fixer un rendez-vous.

En attendant que le dysfonctionnement soit corrigé, vous avait-on proposé l'ajout de forfait internet gratuitement sur une ligne mobile Bouygues ou bien le retrait gratuit d'un boitier 4G en boutique ?

Pour la télévision, vous pouvez télécharger notre application B.TV sur votre smartphone pour pouvoir visionner vos chaînes ou bien passer par votre antenne TNT si toutefois vous en avez une.

Pour ce qui est du fixe, nous pouvons mettre en place un renvoi d'appel vers un mobile pendant toute la durée de l'incident.

Je reste à votre disposition ici.

..................
..................

ELODIE R.
ELODIE R.

ELODIE R.

Niveau
0
44 / 100
Oui je bénéficie d'une recharge de 100Go. Je n'utilise pas ma ligne fixe donc je n'ai pas besoin de transfert de ligne.
Concernant le nouveau rendez-vous votre technicien m'a signalé que je n'avais pas besoin d'être sur place. Est-il possible de programmer un rendez-vous pendant mes heures de travail ou dois-je rester à proximité de mes équipements ?
De plus mon incident date du 07/05 on me précise que je ne serai remboursée qu'à partir de la date à laquelle j'ai déclaré l'incident. On m'a demandé de garder mes équipements branchés depuis. Celà fait 10j que ma box tourne sans avoir aucun service. Quel dédommagement proposez vous à ce niveau là.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Tout dépend d'où l'incident sur la ligne se situe, s'il est sur la ligne mais proche de chez vous, votre présence sera requise, s'il est à l'opposé de votre domicile, nous ne vous solliciterons pas.

Pour ce qui est du dédommagement, l'incident nous ayant été signalé le 10/05/2019, nous vous rembourserons chaque jour à partir de cette date-là jusqu'à la résolution.
..................
..................