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Ma commande

Frais de construction de ligne de 39,99euros?

Bonjour, j'ai passé une commande de Bbox Must.
Dans le détail de commande, il y a un frais de construction de ligne de 39,99 euros alors que cela n'a été mentionné nulle part quand j'ai commandé et effectué le paiement.
J'ai déjà une ligne chez moi et je ne vois pas à quoi sert ce frais?
Je ne souhaiterais pas continuer cette commande avec ce frais inconnu.
Merci

JIETING X.
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Ouafaa B.
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Re bonjour à tous,

Après analyse il s’avère que seul le suivi de commande vous indique des frais de construction de ligne.
Cette information est bien évidemment erronée lorsque qu’aucun rdv n’a eu lieu.

J’ai vérifié les dossiers concernés ayant eu depuis une facture éditée et aucune ne comporte les frais de 39.99€ .

Désolée à tous pour cette frayeur .

Je remonte l’information afin de modifier cela à l’avenir.

Bonne journée à vous.


Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

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Bonjour,

je vous remercie pour votre accueil et je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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PHILIPPE B.
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Bonjour, j'ai une commande Bbox Fit (VDSL) en cours pour laquelle on me facture également 39€99. Autant j'accepte les frais de mise en servicede 29€00 qui étaient annoncés et que tous les FAI pratiquent, autant je m'élève contre ces frais de construction de ligne qui n'ont aucune raison d'être. D'une part ils n'étaient pas annoncés, ensuite je possède une ligne fixe active pour laquelle j'ai fait la demande de portage du numéro et pour info j'étais encore client Bouygues il y a un an.
Je n'ai nul besoin du passage d'un technicien pour brancher une simple Box et il est hors de question que je cède à cette pratique abusive et illégale qui a déjà (si vous me passez l'expression...) fait couler beaucoup d'encre sur le forum.

Bonjour Philippe,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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ISABELLE D.
ISABELLE D.

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Bonjour

je me retrouve dans le même cas... si je suis effectivement facturé, je profiterai de mon droit de rétractation pour quitter Bouygues, d'autant plus que le débit est vraiment catastrophique par rapport à nordnet...

Damien A.
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Damien A.

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Bonjour,

Pouvez-vous m’en dire plus ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Ouafaa B.
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Re bonjour à tous,

Après analyse il s’avère que seul le suivi de commande vous indique des frais de construction de ligne.
Cette information est bien évidemment erronée lorsque qu’aucun rdv n’a eu lieu.

J’ai vérifié le dossiers concernés ayant eu depuis une facture éditée et aucune ne comporte les frais de 39.99€ .

Désolée à tous pour cette frayeur .

Je remonte l’information afin de modifier cela à l’avenir.

Bonne journée à vous.


Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Ouafaa B.
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Re bonjour à tous,

Après analyse il s’avère que seul le suivi de commande vous indique des frais de construction de ligne.
Cette information est bien évidemment erronée lorsque qu’aucun rdv n’a eu lieu.

J’ai vérifié le dossiers concernés ayant eu depuis une facture éditée et aucune ne comporte les frais de 39.99€ .

Désolée à tous pour cette frayeur .

Je remonte l’information afin de modifier cela à l’avenir.

Bonne journée à vous.


Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Ouafaa B.
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Re bonjour à tous,

Après analyse il s’avère que seul le suivi de commande vous indique des frais de construction de ligne.
Cette information est bien évidemment erronée lorsque qu’aucun rdv n’a eu lieu.

J’ai vérifié les dossiers concernés ayant eu depuis une facture éditée et aucune ne comporte les frais de 39.99€ .

Désolée à tous pour cette frayeur .

Je remonte l’information afin de modifier cela à l’avenir.

Bonne journée à vous.


Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

DANIELA P.
DANIELA P.

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Bonjour,

Je viens de réaliser ma commande aujourd'hui, et j'ai le même problème de la présence de frais de construction de ligne dans ma facture. Est ce que je vais devoir payer cela ou c'est encore juste une erreur qui apparaît sur le facture?

Merci d'avance