Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Option Norton activée depuis des mois - pourquoi et remboursable?

Bonjour,

J'ai constaté ce soir avec surprise que je payais depuis fin décembre l'option de sécurité Norton en plus de mon abonnement, je n'ai jamais fait la démarche pour activer une telle offre, et me demandais de quelle façon cela avait pu se produire.

Après recherche, il semblerait que certaines personnes aient vu cette option activée sans leur accord suite à un échange téléphonique avec la hotline.

J'aimerais savoir ce qu'il en est de mon côté. Dans l'éventualité où cette option aurait été activée sans mon accord, suite à une sollicitation téléphonique des conseillers Bouygues, là encore non souhaitée, je souhaiterais que les sommes prélevées puissent être remboursées vu le procédé.

AUREL G.
AUREL G.

AUREL G.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une excellente journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RANDIJA J.
RANDIJA J.

RANDIJA J.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, cela fait 3 mois que je suis facturé d'une option que je n'ai pas , NORTON a 5 EUROS par mois , chaque mois j'appelle votre service client et chaque mois on me dit que je vais etre remboursée et que le necessaire sera fait hord il n'en est rien !!!! Pouvez vous svp m'aider a resoudre ce probleme ?

JE SUIS EXASPEREE , JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE ! MERCI DE VOTRE AIDE