Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

impossible d'activer ma carte sim commandé par téléphone?

J'ai commandé récemment un téléphone et une carte sim par téléphone mais il m'est impossible de l'activer car il n'y a pas eu de création de compte étant donné que tout c'est fait par appel. Je me retrouve donc bloquer car un compte est absolument nécessaire et cela m’agace fortement depuis se matin. Je suis client 4g box, mon numéro de commande est: 528399850

GWÉNAËL P.
GWÉNAËL P.

GWÉNAËL P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................