Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème replay erreur 700 ?

Le service de replay c'est vraiment une horreur ! Ca me met sans arrêt le même code depuis une semaine (pas la première fois en plus) et jamais personne ne sait me dire à quoi ça correspond et surtout si le problème peut-être résolu car malgré le redémarrage et la réinitialisation du décodeur rien ne change. Parfois ça va refonctionner et parfois non. Du coup je ne peux pas utiliser un service que je paye ! Je trouve ça honteux sachant que ce n'est pas la première fois et que (vu les avis trouvés sur le net pour cette "panne") je ne suis pas la seule à me plaindre et ce, depuis 3 ans au moins ! Faut arrêter de nous prendre pour des cons ! En 3 ans si un problème ne peut pas être résolu ca craint franchement ! Je commence à en avoir marre. Je suis chez Bouygues depuis que j'ai eu mon premier téléphone ! Cela fait donc presque 15 ans maintenant ! Et franchement je suis de plus en plus déçue... Car même quand on nous répond on nous envoie souvent balader... Et vu ce que je donne par mois entre la box et mon mobile j'aimerais un peu plus de considération ! Pour appeler et proposer sans arrêt de nouvelles offres là il y a du monde mais quand on a un véritable problème personne n'est capable de le résoudre en 3 ans, quoi !

MOMBAILLY C.
MOMBAILLY C.

MOMBAILLY C.

Niveau
0
11 / 100
Aucune réponse