Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Bonsoir
Depuis que nous sommes passé chez Bouygues nous ne captons plus ou très mal la 4G, pourtant le logo 4g est affiché sur le téléphone, mais soit la page internet ne se charge pas soit c'est très long... Alors qu'avait ca marchait très bien chez un autre opérateur..
On a déjà essayé de redémarrer le téléphone, couper la 4G ..
Y a t'il une solution?
Réponses
Bonsoir Damien,
Je viens de vous contacter sur votre mobile sans succès.
Pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités ?
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Vous m'avez appelé sur quel numéro?
Je n'ai eu aucun appel.
Appelez moi lundi 27 mai.
Merci
Bonjour
Oups ...il semble qu'il y avait une erreur dans le numéro appelé ! Désolée
Je peux vous rappeler lundi à partir de 15h.
En attendant lundi ...quel est le modèle de votre mobile ?
Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
J'ai un Huawei P20.
Ok pour demain 15h
Bonjour
En attendant je vous invite à effectuer une petite manipulation : déconnectez les données mobiles et la wifi / Éteignez le téléphone / Patienter 15 secondes / Rallumez le téléphone / Reconnectez les données mobiles.
Je vous rappelle comme prévu cet après midi.
A tout à l'heure
Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Je vais essayer tout de suite
C'est pas mieux, j'étais chez orange en début de mois, j'était a 47.5mbps sur la 4G+, en passant sur Bouygues je suis passé à 10mbps. Au même endroit, c'est pire dans d'autre endroit je peux même pas utiliser la 4g alors que je la capte