box et décodeur redémarrés sans succès, tjs pas de replay pour TF1, erreur 700. vous connaissez le problème depuis des années...
Réponses
Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag ?
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci pour votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom
T'as bien de la chance alors ! Parce que j'ai redémarré et réinitialisé le décodeur au moins 3 fois. J'ai même contacté l'assistance sans aucun succès. Je commence à en avoir marre de ce p***** de problème qui est connu depuis des années par Bouygues ! Rien ne change et c'est franchement énervant de payer pour un truc qui fonctionne correctement une fois sur deux ! Comme je l'ai dit dans un message que je viens de poster : vu le prix qu'on paye par mois on pourrait s'attendre à bien plus de considération, d'autant plus quand on est client depuis plus de 15 ans !
Mais je crois que je vais finir par aller voir ailleurs si ce problème n'est pas résolu rapidement parce que ça commence vraiment à me gonfler !
Tout a fait d'accord , des qu'il y a une pub 1 fois sur 2 apparaît cette erreur 700 , et on ne peut plus regarder la fin de l’émission c'est gonflant
ERREUR 700 depuis plusieurs semaines, juste pour la série que je regarde en replay, les autres fonctionnent bien bizarrement.....y'en a marre, on a l'impression que c'est fait exprès.... Je vais aller chez le concurrent......Merci Bouygues, vous faites tout pour perdre vos clients....Alors que ça fait peut-être 10 ans que je suis chez vous.....
Bonjour Jaklina,
Je comprends votre mécontentement, toutefois, nous ne gérons pas les soucis techniques box ici, aussi, je vous invite à contacter directement notre service technique en composant le 1064. Une fois sur le serveur vocal, indiquez "service technique box" afin d'être mis en relation avec un technicien.
Ils pourront alors vérifier et vous aider avec plaisir
Belle journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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