Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Appel entrant et sortant ko pourquoi ?????

Impossible de recevoir ou d'émettre un appel

KAHINA A.
KAHINA A.

KAHINA A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VERONIQUE G.
VERONIQUE G.

VERONIQUE G.

Niveau
0
53 / 100
points

J'ai exactement le même problème que vous depuis ce matin ou hier soir sur un Xiaomi rednote 6 pro, impossible de recevoir ou émettre un appel alors que les SMS fonctionnent ainsi que la data.
J'ai testé la carte sim dans un autre téléphone, il rencontre alors le même problème.
Pas de problème réseau connu dans mon quartier d'après le site Bouygues.

Merci de votre aide.

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Véronique,

Le soucis est toujours d'actualité ?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VERONIQUE G.
VERONIQUE G.

VERONIQUE G.

Niveau
0
53 / 100
points

Oui le problème est toujours d'actualité. J'ai passé mon téléphone en "réseau 2G" préféré et je peux repasser et recevoir des appels. Mais si je reviens ou 3 ou 4 G plus aucun appel ne passe.

VERONIQUE G.
VERONIQUE G.

VERONIQUE G.

Niveau
0
53 / 100
points

Oui le problème est toujours d'actualité. Mon téléphone ne fonctionne pour les appels qu'en 2G !

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Après vérification, je constate qu’un incident localisé a été détecté. L’incident est en cours d’analyse par nos équipes techniques afin de pouvoir le résoudre le plus rapidement possible. Je vous prie de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Merci de votre confiance.
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................