Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

aidez moi svp - souci avec mon voisin?

J'ai déménagé et lorsque bouygues m'a branché à ma nouvelle adresse, mon voisin qui était l ancien locataire de mon appart a perdu sa connexion free. Cela fait 4 semaines et depuis il vient me voir tous les jours car free lui dit que c'est à moi et bouygues de reparer l erreur. Il devient quelques peu aggressif et je peux le comprendre. que dois je faire? je n'en peux plus. aidez moi svp

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous n'y êtes bien entendu pour rien, ce n'est pas vous qui branchez les logements. Si c'est chaud, déposez une main courante et dites le lui.

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
25 / 100
points

je sais que j n'y suis pour rien mais free lui dit que c est a Bouygues d'agir
alors on fait comment?.

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est lui qui est coupé ? Oui.

Il paie un abonnement à Free ? Oui.

Free prétend qu'un autre opérateur a coupé la ligne de son propre client ? Oui.

Eh bien c'est à Free de régler le problème pour son client, et donc de voir avec l'autre opérateur.

Vous n'avez rien et ne pouvez rien faire.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler