J'ai déménagé et lorsque bouygues m'a branché à ma nouvelle adresse, mon voisin qui était l ancien locataire de mon appart a perdu sa connexion free. Cela fait 4 semaines et depuis il vient me voir tous les jours car free lui dit que c'est à moi et bouygues de reparer l erreur. Il devient quelques peu aggressif et je peux le comprendre. que dois je faire? je n'en peux plus. aidez moi svp
Réponses
Vous n'y êtes bien entendu pour rien, ce n'est pas vous qui branchez les logements. Si c'est chaud, déposez une main courante et dites le lui.
je sais que j n'y suis pour rien mais free lui dit que c est a Bouygues d'agir
alors on fait comment?.
C'est lui qui est coupé ? Oui.
Il paie un abonnement à Free ? Oui.
Free prétend qu'un autre opérateur a coupé la ligne de son propre client ? Oui.
Eh bien c'est à Free de régler le problème pour son client, et donc de voir avec l'autre opérateur.
Vous n'avez rien et ne pouvez rien faire.