Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

après changement de tèl il indique "aucun service"ou"recherche" le nom du point d'accès indique mmsbouygtel.com? Normal?

Bonjour, je viens de changer de téléphone, malheureusement celui ci m'indique toujours "aucun service" ou "recherche".

Après réflexion je me suis dis que cela venit probablement du paramétrage des données cellulaires,
le nom du point d'accès indique mmsbouygtel.com,
hors sur mon ancien téléphone il indique F Bouygues Tel...
mais je ne sais comment indiquez le bon nom point d'accès ni même ou trouvez les infos nom d'utilisateur ou bien le mot de passe... ces paramètres ce sont toujours fait automatiquement lors des précédents changements de téléphone...

FABIEN G.
FABIEN G.

FABIEN G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

La sim donne les infos à l'APN en principe..
Au cas où :
Nom : Bouygues Telecom
APN : mmsbouygtel.com
Proxy : non défni
Port : non défini
Nom d'utilisateur : non défini
Mot de passe : non défini
Serveur : non défini
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 20
Type d'authentification : non défini
Type d'APN : default,supl,mms,ia
Protocole APN : IPv4v6
Protocole APN en itinérance : IPv4v6
Activer/Désactive l'APN : APN activé (grisé)
Réseau/porteur : non spécifié
Type MVNO : Aucun
Valeur MVNO : Non défini

SInon ..la sim est bien activée ?

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

Niveau
2
1860 / 2000
points
Equipe

Bonjour Fabien, si c'est un mobile d'occasion, avez-vous vérifié qu'il soit débloqué tout opérateur ? Sinon, avez-vous vérifié que la carte sim soit correctement insérée ?

Carole, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................