Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Comment puis-je parler à quelqu'un pour l'offre B&You ?

Bonjour Madame, Mademoiselle, Mondamoiseau, Monsieur !

Franchement ça fait maintenant 3 mois que ma carte SIM ne fonctionne pas et je dois en commander une 3ème là sérieusement ?... J'ai appelé partout, plusieurs fois ! Je suis allé encore aujourd'hui en magasin pour que le mec (très sympathique d'ailleurs c'est pas de sa faute tout comme vous) me dise "ah ben en fait non c'est votre carte sim qui est défaillante... Il faut en racheter une autre." Alors que c'est la deuxième que j'achète là !

Je vous fait le topo :
On m'a volé mon téléphone, donc oui j'avais le seum mais c'est tellement pas fini... Du coup je recommande une nouvelle carte sim auprès de vous parce que c'est normal (20€)... (Là on est vers mi février). Là je me rends compte que la carte sim a un problème je sais pas quoi, j'appelle mon servie client parce que c'est normal.. Là une conseillère me dit "ouais si elle marche pas sur un autre tel faut en recommander une" (deuxième seum à 20€ +un mois de forfait inutilisé 10€). Après (début avril +10€) je suis en mer donc j'ai pas réseau... Et là je tente de remettre ma carte sim et ça marche pas à nouveau... J'appelle partout, Apple, Orange (ancien opérateur du tel) et vous Bouygues mais comme j'ai toujours pas de tel je suis obligé d'aller en magasin et là on me dit quoi aujourd'hui après avoir fait déjà un tour de magasin ? "Ah ben en fait non c'est votre carte sim qui est défaillante... Il faut en racheter une autre. Ca arrive souvent avec les forfaits low-cost comme B&You on peut rien régler en magasin..."

Récapitulatif rapide : ça fait depuis 3 mois que je paye 3*10€ + 3ème carte sim 3*20€ = 90€... Je veux pas vous détruire bouygues, vous fêtes juste votre boulot comme tout le monde mais franchement là je suis déçu... Là je mériterais au moins une action commerciale de votre part...

Cordialement mais de moins en moins,

Léo Joub

LÉO J.
LÉO J.

LÉO J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour ,

Je suis là pour vous aider.

pour des raisons de confidentialités, je vous envoie un message privé qui peut se cacher dans vos indésirables.

A tout de suite.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................