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Ma facture

Remise sur la premiere facture?

Bonjour
Sur ma 1ere facture du 11/4 au 12/5 vous n avez pas appliqué ma remise de 19e alors que je vous avais deja signaler l oubli par telephone il y a plusieurs semaines. Vous deviez regulariser mais je viens de m apercevoir sur la facture de ce mois vous avez appliquez la remise mais vous n avez pas proceder au remboursement de celle du mois dernier

MOISE M.
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Réponses

CORINNE P.
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Equipe

Bonjour Moise,

Veuillez nous excuser pour cet oubli, je viens d'effectuer la remise pour votre prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE B.
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Bonjour, je me permets de reprendre le fil de cette discussion car j’ai exactement le même problème avec ma facture du 9 mai. La remise ne m’a pas été appliquée dès la première facture. Je pensais que la régularisation interviendrait sur la deuxième, mais non. J’ai bénéficié seulement de la remise pour la periode « à venir » et pas pour celle passée.
Est-ce normal ? Merci pour votre réponse.
Nathalie

Bonjour Nathalie,
Comme indiqué https://www.bouyguestelecom.fr/portabilite-numero , dans le cas où vous souscrivez en boutique, la remise est appliquée à partir du moment où la demande est faite sur l'Espace Client , une fois la portabilité passée.
Elle apparaît donc pour vous de façon "normale" à partir de la facture du 09/06.
Cordialement
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom