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Panne réelle ou fictive!? Gestion de flux, faute de capacité suffisante!?

Inadmissible que votre rzo soit en rade depuis le 3 mai 19.
Une telle indisponibilité ne nous est jamais arrivée depuis que le triple play existe. C'est de l'arnaque!!!
M. Sy
CLCV 75015.

ABDOUL-AZIZ S.
ABDOUL-AZIZ S.

ABDOUL-AZIZ S.

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Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag ?

A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci pour votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

PHILIPPE V.
PHILIPPE V.

PHILIPPE V.

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il ne faut pas vous énerver , c'est normal , moi je suis en panne de réseau internet,TV et TEL depuis le 18/04/2019 et bouygues ne communique en aucune manière . La panne est un mode normal (10 jours d'abonnement pour 1 mois de panne ceci est un ratio de bon fonctionnement chez bouygues telecom .Si j'ai de la chance je vais avoir des nouvelles à noel.
cdtl

ABDOUL-AZIZ S.
ABDOUL-AZIZ S.

ABDOUL-AZIZ S.

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Cette médiocrité est indigne d'un grand opérateur Télécoms!!
Engranger le max d'abonnés avec la piètre Qos!

PHILIPPE V.
PHILIPPE V.

PHILIPPE V.

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pour info
j'aimerai savoir si il y a des personnes sur le forum qui on eu une panne de réseau chez bouygues telecom supérieure à 1 mois comme moi . merci

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Equipe

Bonsoir Abdoul-Aziz,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la durée de cet incident globalisé ainsi que la gêne occasionnée.

Suite à votre appel de cet après-midi auprès du service client, il apparaît que le dysfonctionnement est maintenant résolu. Est-ce bien le cas à votre niveau ?

Dans l'attente de votre retour,

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Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Equipe

Bonsoir Philippe,

L'incident vous impactant est sous responsabilité de l'opérateur horizontal, c'est à dire l'opérateur ayant déployé la fibre dans votre rue. Nous les avons relancés le 10/05 afin qu'ils nous fournissent une date de rétablissement. Dès que nous l'aurons en notre possession, nous reviendrons directement vers vous via sms/appel pour vous la communiquer.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les délais de résolution ainsi que les désagréments causés.

Bonne soirée.

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