Inadmissible que votre rzo soit en rade depuis le 3 mai 19.
Une telle indisponibilité ne nous est jamais arrivée depuis que le triple play existe. C'est de l'arnaque!!!
M. Sy
CLCV 75015.
Réponses
Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag ?
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci pour votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
il ne faut pas vous énerver , c'est normal , moi je suis en panne de réseau internet,TV et TEL depuis le 18/04/2019 et bouygues ne communique en aucune manière . La panne est un mode normal (10 jours d'abonnement pour 1 mois de panne ceci est un ratio de bon fonctionnement chez bouygues telecom .Si j'ai de la chance je vais avoir des nouvelles à noel.
cdtl
Cette médiocrité est indigne d'un grand opérateur Télécoms!!
Engranger le max d'abonnés avec la piètre Qos!
pour info
j'aimerai savoir si il y a des personnes sur le forum qui on eu une panne de réseau chez bouygues telecom supérieure à 1 mois comme moi . merci
Bonsoir Abdoul-Aziz,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la durée de cet incident globalisé ainsi que la gêne occasionnée.
Suite à votre appel de cet après-midi auprès du service client, il apparaît que le dysfonctionnement est maintenant résolu. Est-ce bien le cas à votre niveau ?
Dans l'attente de votre retour,
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http://po.st/ECBytel
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Bonsoir Philippe,
L'incident vous impactant est sous responsabilité de l'opérateur horizontal, c'est à dire l'opérateur ayant déployé la fibre dans votre rue. Nous les avons relancés le 10/05 afin qu'ils nous fournissent une date de rétablissement. Dès que nous l'aurons en notre possession, nous reviendrons directement vers vous via sms/appel pour vous la communiquer.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les délais de résolution ainsi que les désagréments causés.
Bonne soirée.
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Gwenael a répondu
Gwenael a répondu
PHILIPPE a répondu
ABDOUL-AZIZ a répondu
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Audrey a répondu
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