Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma box ne marche pas ?

Bonjour, suite à une panne de ma première box que j'ai depuis 2013, on m'a renvoyé une nouvelle box en remplacement... Sauf qu'elle ne marche pas du tout.
Quand je la branche, seuls les LEDs 1,2,3 et 4 des ports RJ45 s'allument derrière, et la LED "alim" ne s'allume pas du tout contrairement à l'ancienne box.
Bref je suis pas expert mais j'ai bien l'impression que ce n'est pas cette box qui reglerera mes problèmes.
C'est déjà pas forcément mieux en 4g donc je rame! Help

JONATHAN L.
JONATHAN L.

JONATHAN L.

Niveau
0
77 / 100
Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag ?

A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci pour votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

JONATHAN L.
JONATHAN L.

JONATHAN L.

Niveau
0
77 / 100
Vous me demandez de faire un diag avec une box défaillante, la neuve ne s'allume pas, le mieux serait de m'en renvoyer une et que je renvoie l'autre avec un "bon" retour.

JONATHAN L.
JONATHAN L.

JONATHAN L.

Niveau
0
77 / 100
J'ai tout de même fait un diag avec la vieille box, j'ai fait un reset mais rien n'a changé. Pourtant avant de recevoir la nouvelle box, la vieille s'est mise a fonctionner mieux jusqu'à 6ou7 mbs ( c'est le luxe ce genre de débit a la maison) et elle ne fonctionne plus trop désormais.