Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment pour fait mlle

Comment fait le mlle sil vous plait

MERCEDITA T.
MERCEDITA T.

MERCEDITA T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
On ne peut pas/plus, seul Mr ou Mme sont possibles
Suite à la demande des militantes d’Osez le féminisme et Chiennes de garde (!), une circulaire signée par Matignon impose à l'administration la suppression de la case "mademoiselle" des formulaires administratifs

Enfin si c'est ça la question...

VERONIQUE L.
VERONIQUE L.

VERONIQUE L.

Niveau
0
52 / 100
Il suffit de contacter le service clients par téléphone ou Tchat pour faire corriger sa civilité si elle a été mal enregistrée en boutique (ou modifiée par erreur, comme cela m'est arrivé).

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Cette possibilité n'existe plus depuis quelque temps déjà dans beaucoup d'imprimé et formulaire plus particulièrement Officiel.
Voir les formulaires Bouygues , c'est Madame ou Monsieur.

VERONIQUE L.
VERONIQUE L.

VERONIQUE L.

Niveau
0
52 / 100
Je vous confirme que je n'ai eu aucun mal à obtenir, sur mon contrat Bouygues, le rétablissement de Mlle , qui avait été malencontreusement modifié en Mme lorsque j'ai changé de formule fin juin. Cela a été effectif tout de suite et n'a posé aucun problème à mon interlocutrice. Heureusement que la plupart des entreprises continuent de proposer le choix Mlle à leur clientes. Pour les services qui relèvent de l''Etat, et auxquels vous faites référence, c'est effectivement un autre problème.

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Content d'apprendre qu'il nous reste encore des demoiselles c'est quand même plus sympa :-)

Bonne journée

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Edit:

J'ai simulé l'achat d'accessoires dans la boutique en ligne Bouygues et au niveau de l'état civil,, c'est Madame ou Monsieur,
Donc Bouygues y vient doucement ....

Cordialement