Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour. Après 1 an à payer ma Bbox 17.99, pourquoi le forfait est passé à 38.99 ?

En effet, j'ai payé février, mars et avril à 38.99.
Le mois de mai va être régularisé avec mon déménagement.

Néanmoins, je ne comprends pas la hausse du forfait Bbox.
Pourquoi ni le montant ni l'offre ne sont notés dans les offres Bbox à souscrire ? C'est bizarre.

Merci de bien vouloir me communiquer plus d'informations.
Cordialement.

Lady83
CELIA A.

Lady83

Niveau
1
179 / 750
points

Réponses

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
3
2410 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités et un numéro de téléphone pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Lady83
CELIA A.

Lady83

Niveau
1
179 / 750
points

Bonjour,
Je suis disponible pour revoir mon dossier.
Dans l'attente
Cordialement.

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
3
2990 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Quelle était votre demande exactement?

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Lady83
CELIA A.

Lady83

Niveau
1
179 / 750
points

Bonjour. Après 1 an à payer ma Bbox 17.99, pourquoi le forfait est passé à 38.99 ?

En effet, j'ai payé février, mars et avril à 38.99.
Le mois de mai va être régularisé avec mon déménagement.

Néanmoins, je ne comprends pas la hausse du forfait Bbox.
Pourquoi ni le montant ni l'offre ne sont notés dans les offres Bbox à souscrire ? C'est bizarre.

Merci de bien vouloir me communiquer plus d'informations.
Cordialement.

Bonjour Célia,

A votre adresse, le prix de base de votre abonnement était de 38,99€. La remise de 21€ par mois pendant un an étant arrivée à échéance, c'est pour cette raison que le montant de vos factures est passé au tarif hors promotion.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Lady83
CELIA A.

Lady83

Niveau
1
179 / 750
points

Bonjour,
Cette réponse ne me convient pas parce que si j'avais su le prix du nouveau montant j'aurais changé de Bbox Bouygues.
Donc non, je suis pas d'accord surtout qu'aucune information n'est transmise.
Je souhaite donc que le prix soit recalculé pour les mois où j'ai réglé 38.99€ et qu'un geste soit fait.
Actuellement, j'ai deux forfaits de téléphone chez vous mais il se peut qu'ils ne le soient plus d'ici vendredi.

Bonjour Celia,

Je suis désolée mais il ne pourra pas y avoir de régularisation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................