Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Impossible d'émettre un appel.

Bonjour,
Je suis un possesseur d'un Xiaomi Rednote 6 Pro, et suite à une mise à jour, je ne peux plus émettre/recevoir d'appels. C'est la seule fonctionnalité défaillante, je peux toujours profiter de la 4G, envoyer/recevoir des sms etc.
J'ai essayé avec une carte Sim d'un autre opérateur, et aucun problème, les appels fonctionnent.
Quelqu'un aurait une idée?

ELLIOT M.
ELLIOT M.

ELLIOT M.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

VERONIQUE G.
VERONIQUE G.

VERONIQUE G.

Niveau
0
53 / 100
Même problème que vous avec le même modèle de téléphone ! Aussi preneuse d'aide ! Par contre j'ai essayé ma sim dans un téléphone honor et le problème est identique dans ce téléphone.
Un problème de bande passante avec les modèles chinois ?

ELLIOT M.
ELLIOT M.

ELLIOT M.

Niveau
0
12 / 100
J'ai trouvé une solution!
Composez le : *#*#4636#*#*
Une page va s'afficher, il faut cliquer sur "Informations sur le téléphone" (S'il y en a plusieurs, celui qui correspond à l'emplacement sim.) Sur la page suivante; vous devriez trouvez un menu déroulant "Définir le type de réseau préféré." Le mien était sur LTE/TD-SCDMA/UMTS. Je l'ai modifié sur LTE/TD-SCDMA/GSM, et tout est rentré dans l'ordre. Cette modification n'a aucun impact sur le débit etc!
Bonne journée!

VERONIQUE G.
VERONIQUE G.

VERONIQUE G.

Niveau
0
53 / 100
Merci beaucoup pour ce conseil, malheureusement cela ne fonctionne pas pour moi. Mon téléphone ne fonctionne plus sur le réseau LTE uniquement sur la 2g... Le comble pour une téléphone de moins de 6 mois...